Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Harem of corruption forumtest
Bienvenue à Darkfrith, dans un univers hors du commun
Date d'ouverture : Mai 2010
De nombreux Pv sont à votre disposition. Venez nombreux, nous avons besoin de vous!
Bon Niveau Rp vous ai demandé && un minimum de 15 lignes




Harem of corruption forumtest  :: Chip of presentation

fiche contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vicky Morgan
avatar
MAÎTRE DU JEU
✥ Messages » : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Message
fiche contexte
Mer 12 Avr - 2:32



L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruissent comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique.

L'an 2017
vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans notre harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs du harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ?

Soumettez vous

Entre les mains

des princes suprêmes

image du contexte






     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://hoctest.kanak.fr
Vicky Morgan
avatar
MAÎTRE DU JEU
✥ Messages » : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Message
Re: fiche contexte
Mer 12 Avr - 2:48







     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://hoctest.kanak.fr
Vicky Morgan
avatar
MAÎTRE DU JEU
✥ Messages » : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Message
Re: fiche contexte
Mar 18 Avr - 22:35



Une martyre malchanceuse

Ce châtiment pourrait être vôtre...



Une nouvelle des plus mauvaises s'est susurrée à l'oreille de l'Emir des Emirs, alors que celui-ci se délectait des caresses d'une martyre: Une esclave a tenté de s'enfuir, mettant K.O un tortionnaire, avant de finir écrasée au sol par deux gardes à peine la porte du grand hall passé.

Je suis entouré d’incapables ! Si les gardes ne passaient pas autant de temps à gérer leurs esclaves, peut être qu’ils se mettraient réellement au travail. J’ai créé le Harem pour être une forteresse impénétrable et vous êtes tranquillement en train de me dire qu’une esclave a put assommer son tortionnaire, circuler dans la moitié du palais, traverser la cour pour finalement se faire arrêter aux portes de celui-ci ? Depuis quand une esclave peut se promener seule ? Où étaient les gardes ? Vous commencez très sérieusement à me fatiguer… Je vais encore devoir tout gérer…

Sortir de cet endroit, fuir au loin. Tout le monde sait que ce rêve est partagé par tous les insoumis du harem. Ils ont l'espoir de retrouver leur liberté et de retrouver les bras si réconfortants de leurs familles. Et si en général, l'espoir fait vivre, dans le cas de cette pauvre esclave, l'espoir est la cause de sa punition, l'espoir est la cause de sa destruction.

Il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'Aksel Al Delkhalek se charge lui-même de ce problème, de cette bavure qui fait bien trop tâche dans sa journée. D'ailleurs, il a commencé en passant un savon à ses gardes, car cela n'aurait jamais dû avoir lieu.

J’ai recruté les plus grands spécialistes en sécurités : police, armée, milicien et tout le toutim et une esclave peut se promener tranquillement dans le Harem sans être inquiété ? Et vous osez me regarder droit dans les yeux ? Vous vous êtes ramollis ! Vous n’êtes plus que des maîtres qui ne pensent qu’à vous occuper de vos esclaves ! Mais je vous rappelle qu’avant d’être votre, elles sont miennes ! Je donne, mais je peux reprendre ! Alors si vous ne souhaitez pas partager vos nuits avec Madame Cinq doigts, vous allez vous remettre au travail. Je ne veux personne dans les couloirs sans autorisation, aucune esclave près des portes d’entrées, une surveillance accrue des données GPS des bracelets et surtout, je vous veux sadiques, brutales, violents, pour décourager ces fils de putes de quitter ce lieu. C’est bien clair ? N’ayez aucune pitié… Car si cela devait se reproduire, moi je n’en n’aurai aucune à votre égard.

Ce fut donc sous ses ordres que l'esclave fut trainée de force jusqu'au palais des plaisirs, ce lieu où les esclaves sans maîtres peuvent vivre en paix enfin, jusqu'à maintenant. Car après ce qu'ils s'apprêtaient à être témoin, l'atmosphère dans cet endroit ne serait plus jamais le même. La pauvre chose se retrouve enchaînée à l'un des piliers centraux du palais, alors qu'autour d'elle, les esclaves s'approchent craintivement, forcés à regarder ce cruel spectacle.

Ceci, jeunes gens, c’est le passé… Cette femme a pensé, comme beaucoup parmi vous, qu’elle pourrait nous fausser compagnie… Je veux que vous la regardiez dans les yeux alors que, le fouet rompra ses chaires et que son sang se répandra. Si un seul d’entre vous détourne le regard, il subira le même sort. Je veux que vous compreniez par vous-même que je n’ai absolument aucune pitié et que ça... Ca c'est ce qui vous attend si un autre d'entre vous ose s'enfuir. Dorénavant, il vous sera interdit de vous promener seul sans votre maître… Un laisser passer royal pourra être remis pour une heure et durant les temps de travail. Les zones du palais sont désormais classifiées par vos bracelets GPS et si vous êtes présent là ou vous ne devriez pas, vous serez emprisonné et punie par mes frères et moi… Bien évidemment, dans ce genre de cas et en cas de récidive, nous déchargerons les maîtres de ces esclaves rebelles et nous les offriront aux rats. Les gardes ont désormais carte blanche pour vous tirer les vers du nez, vous interroger ou vous fouiller… Tout refus d’obtempérer sera immédiatement sanctionné d’une semaine de prison. Terminé le laxisme ! Appréciez le spectacle… Et… Ne me donnez pas l’occasion de revenir…

Le bourreau s'approche de sa victime, dans sa main un fouet qui donne des frissons rien qu'en le regardant. La peur se lit sur tous les visages des martyrs, alors que les gardes présents se tiennent aussi droit que des statuts, prêts à intervenir au besoin.

Les coups de fouet tombent, claquent et laissent derrière eux de viles marques rouges. Les cris de l'esclave échoient dans le palais, glaçant le sang des martyrs forcés à regarder cette cruelle punition. La peau craque et le sang coule alors que les cris de cette martyre s'éteignent petit à petit. Les coups continuent jusqu'à ce que la main de l'Emir se lève et signe à ses gardes d’emmener cette pécheresse dans les profondeurs du harem.


Le châtiment tombe...

Un esclave a tenté de s'enfuir, et pour faire un exemple de ce martyr, Aksel décide de le faire punir, la fouetter (fouetter en public dans le palais des esclaves. Cela engendre la peur chez les martyrs, la précaution chez les gardes pour ne pas que cela arrive à nouveau. t pour cause, ils se sont tous fait passer un savon. Concernant les tortionnaires, une certaine crainte ou complètement l'inverse une assurance qu'au au sein du harem, chaque problème est traité avec précaution. Mais la question qui est sur toutes les lèvres est : où est passée cette pauvre esclave? Car depuis, personne ne l'a vu.

Qui sera le prochain?






     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://hoctest.kanak.fr
Vicky Morgan
avatar
MAÎTRE DU JEU
✥ Messages » : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Message
Re: fiche contexte
Lun 5 Fév - 22:42


#3f5f3a
#9c2710
#82a563
#695b33
#346b50
#535759
#af9250
#30666a
#be6f0d


Top site Harem Of Corruption





     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://hoctest.kanak.fr
Vicky Morgan
avatar
MAÎTRE DU JEU
✥ Messages » : 39
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Message
Re: fiche contexte
Mar 6 Fév - 0:11










Une citation pas trop longue juste là
Prénom

Nom
Identité
Nom :Écrire ici. Prénom(s) :Écrire ici. Surnom(s) :Écrire ici. Age :Écrire ici. Date et lieu de naissance :Écrire ici. Origines :Écrire ici. Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Écrire ici. Orientation sexuelle : Écrire ici. Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Écrire ici. Qualités :(Minimum 5) Écrire ici. Défauts :(Minimum 5) Écrire ici.Statut au sein de l'harem :Écrire ici. Métier/occupation :(Pour les soumis, avant/après votre arrivée, pour les autres, ce que vous faites aujourd'hui)Écrire ici. Célébrité :Écrire ici.
je suis un(e)

Groupe
Caractère & Physique
C'est ici qu'il vous faut développer en un minimum de 10 lignes, le caractère de votre personnage. Il est facultatif de donner sa description physique, mais vous pouvez tout simplement lister l'aspect de votre personnage, décrire certains de ses signes distinctifs comme un tatouage ou une cicatrice, par exemple.
Goûts
Dites-nous ce que votre personnage aime et déteste.
Anecdotes
Des souvenirs, des faits importants à l'histoire de votre personnage.
Derrière l'écran
Pseudo: Écrire ici. Âge: Écrire ici. Avez-vous des préliens?: Écrire ici. Comment êtes-vous arrivé ici?: Écrire ici. Votre première impression: Écrire ici. Confirmez votre majorité : Écrire ici. Réserver votre avatar? :(Le temps de faire votre fiche, vous pouvez réserver durant 10 jours) Écrire ici. Code du règlement : Écrire ici. Un dernier mot: Écrire ici.
Code:
[color=#0000ff]✘[/color]<b> Nom de la célébrité </b> — <i>Nom du personnage</i>






     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://hoctest.kanak.fr
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message
Re: fiche contexte

par Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harem of corruption forumtest  :: Chip of presentation-
fiche contexte
Sauter vers: